Experts d’examen

L’organisation et la conduite de l’examen professionnel est délégué à la Commission assurance qualité (CoAQ). Les tâches de la CoAQ sont de vérifier le niveau de formation spécifié par le SEFRI et d’organiser et conduire des examens de haute qualité.Au premier plan se trouve la préoccupation de mettre en place un examen le plus proche possible de la réalité de la profession et pertinent sur le plan clinique, ceci dans l’application des critères de Qualité.

Les activités des experts portent sur les domaines suivants :

  • L’évaluation de l’analyse de cas

  • L'évaluation de l'examen pratiques

  • Participation à des formations d'experts

La participation à des cours de formation d’experts est obligatoire, mais sera créditée au titre de la formation continue.

Signification d’un engagement en tant qu’expert
Au premier plan d’une activité d’expert se trouve l’intention de s’engager personnellement au bon fonctionnement respectivement contribuer à la haute qualité de l’examen professionnel des masseurs médicaux avec brevet fédéral (MM-BF). L’activité d’expert est rémunérée selon les bases de la Confédération

Downloads / Links

Résumé des informations :

Avec intérêt

Si vous êtes intéressé par ce poste stimulant et que vous répondez aux critères présentés, nous attendons avec impatience de recevoir votre candidature.

Se connecter au portail avec un account existant

Si vous avez déjà un account pour le portail des experts, vous pouvez passer à la login ici.

Menu